Accumuler et utiliser mes points

ACCUMULER :
Le détenteur d'une carte Boomerang accumule des dollars sur le coût de tout achat conclu chez un commerçant participant au programme, à l'exception des taxes sur les produits et services taxables ou de tout autre article exclu pouvant être déterminé de temps à autre par un commerçant participant.

Chaque dollar d'achat admissible qu’accumule le consommateur chez un commerçant participant, excluant les exceptions mentionnées ci-haut, équivaut à un pourcentage déterminé par le commerçant. Le pourcentage de remise en dollars est déterminé par le commerçant participant.

Chaque dollar carte Boomerang accumulé équivaut à un dollar canadien (CAN).

Chaque commerçant participant pourra, à sa seule discrétion et en fonction de barèmes spécifiques, accorder de temps à autre des pourcentages supplémentaires lors d'achat de certains produits ou pour des périodes spéciales et diverses activités promotionnelles. Ces pourcentages supplémentaires feront l'objet d'une communication spécifique sur le site Internet, et/ou en magasin et/ou en circulaire des commerçant participants.

UTILISER :
Les dollars carte boomerang serviront comme mode de paiement lors de l'achat de marchandises ou de services chez les commerçants participants.

Pour bénéficier de cet avantage, le client doit présenter sa carte boomerang  à la caisse avant la fin de la transaction. Une pièce d'identité avec photo pourrait être demandée par le personnel du commerçant participant.

Les dollars de la carte boomerang  ne peuvent pas être échangés contre de l'argent comptant et n'ont pas de valeur monnayable. Ils ne peuvent pas non plus servir à payer le solde d'une carte de crédit ou d'une facture portée à un compte client. La somme des dollars carte boomerang  échangée ne peut excéder le montant de la transaction à laquelle ils sont appliqués; ainsi, aucune remise en argent ne sera effectuée.

Tous les achats effectués avec la carte boomerang  feront l'objet d'une vérification du solde de dollars carte boomerang  qui devra être suffisant pour permettre l'utilisation de ceux-ci comme mode de paiement.